Cosplay handmade, if you have any advice, constructive criticism or suggestions, feel free to tell me!
If a photographer sees his picture (in an event) thank you tell me if I have not mentioned!

samedi 13 novembre 2010

Upload image

UPDATE
Bon , pour le coup , j'écris cet article en français , je traduirai plus tard !
A la base , j'avais choisis comme tissus un mélange de Viscose/poly-coton , mais j'ai ensuite vu que il avait des reflets violacés/marron !!! Ce n'est pas bon > < Donc , je vais le faire en Vinyle ! Super , j'en avais chez moi !! 
Normalement il devait me servir pour mon costume de Black Widow , mais ça attendra ! 

Donc là j'en suis a la découpe de la base . Je prendrai des photos demain , je dois me procurer un chargeur de CANON EOS , j'ai perdu le mien >w< ! 
Mon patron est le Burda 8438 de difficulté " moins facile " ( average ) 
Je l'ai fait en 38 . il comporte 4 pinces sur le devant et deux a l'arrière . J'avais le même patron de base pour mon haut de Hotaru futaba ! J'avais ajouté 2 pinces supplémentaires sur le devant du haut . 

J'avais décidé pour " Non-Non " de faire la version longue , mais malheureusement je ne trouve plus d'image de référence pour l'arrière de la robe ( motifs sur la queue de pie ) donc je fais la version courte , mais rallongée de quelques centimètres ! Et je ne ferai pas une culotte mais un Shorty de Vinyle blanc . 
Je vais essayer de me procurer également du Vinyle argenté et doré pour les bandes décoratives . 
L'arme viendra plus tard ... 
Les chaussons je les ferai également moi même . Ainsi que les gants ( >o< ) 

Voilà , mon chat dors maintenant sur mon tissus ... v_v qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui ?! 
AH OUI ; si vous savez comment repasser du Vinyle , dites le moi !!! Merci !!! 

Bonne nuit et a demain :D 

Aucun commentaire: