Cosplay handmade, if you have any advice, constructive criticism or suggestions, feel free to tell me!
If a photographer sees his picture (in an event) thank you tell me if I have not mentioned!

jeudi 16 décembre 2010

Upload image

Heya ! Voilà un WIP ! J'ai déjà bien avancé la Veste , mais il n'y a que une vidéo de disponible sur Facebook donc que je ne peux pas diffuser ici , mais je publierai bientôt des photos , en attendant , voici l'objet que Cassandra a sur la hanche gauche : 
Il est réalisé en " Plasiroc " que j'ai creusé pour lui faire perdre en poids car c'est une matière lourde mais que j'adore travailler car ça me rappelle l'argile ! 


1/ forme de Base  
2/ forme définitive que j'ai ensuite Poli 
3/ première couche de peinture dorée . Donc il n'est pas du tout fini ! 


















En exclu , une pauvre image du premier test de décolleté : 



Edit : Pour la veste de Cassandra , j'ai utilisé le patron 8438 ( encore lui ) que j'ai utilisé pour Non-Non et Hotaru Futaba , apparemment j'en suis accroc ! Je l'ai également Utilisé pour la veste de Haruko ( FLCL ) mais ça j'en parlerai plus tard ! J'ai une montagne de patrons chez moi , mais celui ci me va =) 

BTW , là , la veste attend sagement sur mon mannequin de couture ...J'ai pris du retard ( je sais je sais v_v ) 
Il faut que j'ajuste encore un peu les pinces , tout ça car il est un peu trop large : / 
J'ai pas assez confiance pour couper dans le vif et former les pinces >o< ! 
Il faut aussi que je coupe le dos nu ! J'ai eut de la chance , j'ai trouvé de bonnes images de référence pour le dos : des croquis officiels ! ça m'aide beaucoup !!! 

Enfin voilà , la suite bientôt !


Décolleté final : 

6 commentaires:

El Puma a dit…

Vraiment chouette ! Tu vas les fixer comment ?

Shuxx a dit…

@El Puma : je n'en ai Strictement aucune idée pour le moment xD !

Anonyme a dit…

Salut Shuxx et bravo à toi pour la qualité impressionnante des cosplay que tu réalises :D

Je voudrais te poser une question (désolé j'ai pas trouvé de bouton "contact" sur ton blog donc je la poste dans les comms, j'espère que tu ne m'en voudra pas), voilà est-ce que tu acceptes des suggestions de cosplay pour tes futures représentations dans les conventions ? Bien entendu, j'imagine qu'il faut que le personnage te plaise mais c'est juste pour savoir si l'on peut te soumettre des idées ^^

Voilà, merci de m'avoir lu ~_^

A bientôt

Shuxx a dit…

Et bien je suis ouverte a toute idée , mais je fonctionne sous coup de coeur =)

Merci en tout cas !

Unknown a dit…

Je trouve ça bien fait j'aime beaucoup le dos, j'attend de voir le laçage et le devant *_*.

ps: hors sujet mais le cosplay de Non-non tu l'as mis en hiatus en attendant de finir celui-ci ?

Yohan a dit…

TIT'S! *-*