Cosplay handmade, if you have any advice, constructive criticism or suggestions, feel free to tell me!
If a photographer sees his picture (in an event) thank you tell me if I have not mentioned!

mardi 1 février 2011

Upload image





OUI Cassandra est pas finie , et OUI je vais commencer mon second costume pour Paris manga ! Haha 
Yayoi Takatsuki de Idolm@ster ! Je l'ai ajouté au " Work in progress " . Il est question de son costume vert ,jaune et blanc dite " tournesol " !
j'ai tout les tissus , a part le ruban jaune , mais je pense le faire moi même ça ! 
Il me faut aussi du thermocollant pour raidir un peu le tissus vert > < 


Pour le reste j'ai un coton jaune et de la polaire blanche ainsi que tu coton/poly/viscose blanc que je recycle de mon premier costume de Yui ( robe d'ending ) . Je l'avais en deux exemplaire cette robe , étant donné que la première version était ratée ... Bref ! 


Let's go ! 


EDIT : Voilà une première image ! Ce n'est pas du tout fini mais je continuerai quand je me réveillerai , là je suis morte > <  La jupe est pliée pour dire que se sera plus court , seule une partie verte est coupée , il faut que je couse les pinces de la petite veste jaune . Il me reste la jupe jaune a faire , les petites fronces du bas , Poser le biais jaune pis les accessoires =) C'est tout , pour le moment ^^ 
Bonne nuit ! 






La jupe jaune . J'ai voulu la poster sur FB mais ça ne chargeait pas 

Aucun commentaire: